Home Actualités Exposition à Namur, (Belgique), 19 au 22 octobre 2017

C’est pour la première fois que l’exposition du projet L’Envol des Géants sera présentée au Festival International Nature Namur. Pour rappel ce projet est porté par l’association O.S.E.! (Objectif Sensibilisation à l’Environnement) dont je suis membre et porteur de projet. Cette exposition est le résultat de 2 années de repérages et de photographies des quatre espèces de vautours présents en France.

Vous pourrez retrouver l’exposition au château de la Citadelle de Namur du 19 au 22 octobre 2017, de 10h à 18h. La présidente de l’association vous accueillera sur le stand pour échanger avec vous sur ces fabuleux oiseaux. Des reproductions et des tirages originaux seront en vente sur le stand. Vous y trouverez également mon tout dernier livret « Douce Nature »

L’Envol des Géants sera bien entouré pour cette première sortie puisque ce n’est pas moins de 34 expositions qui composent ce festival dans divers sites de la ville.

 

« De nombreuses découvertes vous attendront au sein des prestigieux sites de la Citadelle de Namur. ​Vous pourrez découvrir les expositions intérieures et extérieures installées sur le site fortifié dans des lieux fascinants, dont certains seront exceptionnellement ouverts au public pour l’occasion ! Un parcours fléché vous y accueillera, de même qu’une série d’animations tout public. »

 

 

Site internet de l’association : http://ose.strikingly.com

Page Facebook de l’association : https://www.facebook.com/ObjectifSensibilisationEnvironnement

Programmation du festival : http://www.festivalnaturenamur.be

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/fabien.dubessy